Critique de Aurelie43

Nous voici sur le deuxième tome de la saga de Penelope Douglas. J'avais beaucoup aimé le premier, celui là aussi mais beaucoup moins. Je vous explique :

Je ne sais pas trop par où commencer. Déjà, c'est un deuxième tome donc je ne voudrais pas spoiler et en plus j'ai mis beaucoup de temps à le lire avec pas mal de coupures car je n'avais pas tout le temps le coeur à lire (les vrais savent 🙊) et du coup c'est vrai que pour moi la lecture a traîné en longueurs.

J'ai aimé la lecture, j'aime beaucoup le personnage de Kai, un peu moins celui de Banks, parfois elle me soûlait tellement que j'avais envie de la secouer mais dans un sens je me disais aussi qu'elle était dans une spirale infernale et dans de la manipulation, ce qui peut expliquer certaines de ses actions.

Mais voilà, il ne se passait rien. On recherche un autre membre des Cavaliers tout le long du livre. Et on tourne en rond aussi. En parallèle, nous avons des chapitres sur le passé de Kai et de Banks, limite j'ai préféré cette histoire là que la principale dans le présent.
Un gros manque d'action, de plot twist et de révélations. La scène final ? Quand enfin on retrouve ce que l'on cherche depuis le début ? Et bien elle est d'une simplicité sans nom ! Tout se déroule en 5 min et encore une fois, rien de fou ne se passe… tout ça pour ça ?

Mais j'ai aimé évolué et suivre la relation entre Kai et Banks et heureuse que Kai est mon personnage chouchou, grâce à lui le livre gagne une étoile 😂
Malgré tout je me suis pas plus ennuyé que ça.. vraiment une sensation bizarre ! Et surtout pour moi, ce tome n'est pas une Dark romance. J'espère que le T3 sera meilleur 🤞