Critique de leslecturesdunepinup

⚠️ ce roman est un Dark romance, des scènes peuvent heurter la sensibilité. Prendre connaissance des trigger warning. ⚠️

Erika (Rika) Fane est amoureuse depuis toujours de Michael Crist. Elle a toujours admiré l'aîné des Crist, lui n'a jamais porté d'intérêt pour elle. Sauf lors d'un soir d'halloween ou tout à changé. Trois ans plus tard, Michael et les 3 autres cavaliers ont soifs de vengeance.

Michael Crist est un jeune homme avec un philosophie de vie spécial. Il est toujours dans l'extrême poussant toujours jusqu'à la limite. Il manipule et trouve les points sensibles sur lesquels appuyer. Il est beau, riche, envoûtant et il sait ce qu'il veut, son calme olympien est sa force. Je le trouve envoûtant souvent cruels dans ses mots.

Rika Fane est une jeune femme soumise au premier abord, mais au fil des pages, j'ai découvert une personnalité forte. Michael va la pousser dans ses retranchements pour dévoiler une femme qui n'a pas peur d'avouer ses désirs les plus profonds.
Ensemble, ils forment une duo déroutant, leur amour reposent sur le défi, toujours à se chercher et à pousser la limite de l'autre, parfois, c'est vraiment tordu.

Les cavaliers, 4 amis de familles riches et qui se prennent pour des dieux. Leurs actions, leurs comportements et leurs personnalités sont poussés à l'extrême. Ils sont dangereux, aucune loi ne les arrête, qu'elle soit morale, pénale ou physique. Leurs actes ne sont pas à prendre à la légère ! Ces 4 jeunes hommes sont beaux, riches et l'archétype du bad boy, mais cela ne minimise pas pour autant leurs actes ! Ils sont dangereux et immoraux impossibles de romantiser leurs actions lorsqu'ils portent leurs masques.

J'ai adoré ce roman, la plume de l'auteure est fantastique, le plot twist génial, le scénario, les dialogues, les flash-back et les chapitres entre le passé et le présent sont parfaitement organisé. Des scènes spicy renversantes. Une lecture fluide, passionnante, addictive... Effrayante aussi pas moment (coucou Daemon). Un coup de coeur.