Citations sur Dark romance (70)

Elle me déchirait, et ça m'était égal. Je voulais bien brûler, si c'était par elle.
Le désir et la logique étaient installés sur chacune de mes épaules, équivalents modernes de l'ange et du démon : l'un me disait de suivre mon cœur, l'autre m'interdisait de céder.
Je ne me sentais complètement vivante que lorsqu’il était là, et j’avais beau savoir que rien ne serait jamais facile avec lui, j’avais aussi la certitude que rien ne serait jamais bon sans lui.
Il m'a toisée, comme s'il m'expliquait pourquoi il fallait que je mange mes légumes avant le dessert.
Quand vos ennemis ne connaissent pas vos limites, ils ne se risquent pas à les tester
NE RESTE PAS SEUL AVEC ELLE.
Ma propre règle. La seule à laquelle je m'étais promis de toujours obeïr, et voilà que je l'avais enfreinte.Dès le premier jour.
Les bras croisés, je regardais défiler les chiffres sur la paroi de l'ascenceur.
Personne d'autre la connaissait.
Pas comme je la connaissais, du moin. Je savais à quel point elle était douée.
Erika Fane jouait à la perfection ses différents rôles. Fille obéïssante et altruiste pour sa mère, petite amie charmante et agréable pour mon frère, élève brillante et reine de beauté de notre petite communauté. Tout le monde l'adorait.
Elle pensait qu'elle n'était rien pour moi, insignifiante et invisible. Elle voulait à tout prix que j'ouvre les yeux, que je la voie enfin; elle ne se rendait pas compte que c'était déjà le cas. Je n'ignorais rien de la garce sournoise dissimulée sous son parfait vernis, et j'étais incapble d'oublier.
- Affirme-toi ! Et ne t'excuse pas. Tu comprends ? Assume, ou ça te dévorera.
Sous le voile de la nuit, on devenait conscient de choses qu'on ne voyait pas à la lueur du jour. De choses que les gens cachaient. Car ils devenaient négligents quand ils pensaient que tout le monde dormait.
Et c’est pour ça que tu seras toujours faible. Tu sais pourquoi la plupart des gens sont malheureux dans le monde, Rika? Parce qu’ils n’ont pas le courage de faire ce petit truc qui changera leur vie.
Ces allumettes, ce sont les espoirs, les souhaits, les rappels et toutes les fois où j’ai souri, parce que je savais qu’il avait pensé à moi pendant qu’il était loin. Tu as peut-être de l’argent, des filles à la pelle, des voitures et des fringues à la mode, mais j’ai bien plus que toi dans cette petite boîte.