Critique de AuroreTlr

J'ai lu ce livre après avoir lu tout les devil's night et j'étais pas spécialement fan de Misha et Ryen mais dans ce livre sa ma plutôt plu on découvre leur histoire ensemble et leur traumatisme respectif.

Ce livre traite de sujet comme le harcèlement et le besoin d'être accepter par les autres et je trouve sa plutôt bien amenée car malgré tout ce personnage qui le subi a du caractère.

L'intrigue du roman sur qui est Punk l'auteur des messages dans le lycée était intéressante je ne m'attendais pas à ce que ce soit ce personnage.
Tout comme le plot twist à la fin, une sacrée révélation je ne m'y attendais pas du tout mais sa explique une grande partie de l'intrigue sur Misha.

Et la relation entre Misha et Ryen et très forte quand même 11 ans d'amitié sans jamais ce rencontrer toujours à communiquer par lettre postale je trouve sa très beau, par contre le faite que Misha est menti à Ryen ça s'était moins bien.

Ce livre a de bonnes intrigues avec de beaux sujets qui y sont traitée, la trope friends to lovers et plutôt bien passée dans ce livre. C'est sûr que c'est moins sombre que les devil's night et ce n'est pas un coup de coeur mais cela reste une bonne lecture.