Critique de colimasson

Jane prend le pouvoir sur Tarzan. On ne perd pas de temps : une ou plusieurs jeune(s) demoiselle(s) se trouvent dans l'embarras. L'une d'entre elles doit financer son voyage vers la jungle pour ramener la peau du dernier léopard qui lui permettra, paradoxalement, de (mal) dissimuler sa vertu (disparue). L'autre vient de perdre son époux, tandis que deux soeurs religieuses se font agresser par des brigands sur la route de Sainte-Sucette. Etape suivante : se soumettre aux pulsions sexuelles des mâles afin de se sortir de l'embarras. Mâles puissants, détenteurs du pouvoir de vie et de richesse ? Que nenni ! le désespoir n'était que prétexte. Les demoiselles sont d'effroyables dévoreuses qui soumettent les hommes, réduits à leur phallus dressé, à leurs fantasmes insatiables. Un seul suffit d'ailleurs rarement et le paysage vient bientôt se recouvrir de verges qui ne sont jamais plus insatisfaisantes que lorsqu'elles se révèlent efficaces.

Jungle fever propage sa fièvre érotique sous des latitudes moites et lascives. Sous des abords très pornographiquement corrects, il procure aux femmes une douce vengeance qui ne déplaira pas non plus aux hommes dotés (non seulement d'une belle matraque) mais aussi d'un peu d'humour.