Critique de isah62

Un polar de 120 pages à l'intrigue bien menée avec en toile de fond une petite satire sociale finement amenée.

Le livre n'a pas de chapitre mais 3 parties et on va passer de la dog sitter à l'enquêtrice en suivant le point de vue de chacune.
Cette alternance fonctionne très bien et nous rend l'enquête un peu plus prenante.

Bien sûr l'enquête est courte (120 pages pour rappel) mais on est vite plongé dans le sujet et on va avoir l'attention tenue jusqu'au bout pour comprendre le qui est le pourquoi.

Une révélation assez originale, mais des meurtriers aux mobiles tordus on en connaît, et celui-ci a le mérite de vouloir le bien. de qui ? À vous de le découvrir !

Si le récit est assez court l'auteure a réussi cependant à y placer quelques petits rebondissements qui vont nous accrocher et pimenter la lecture.

Une histoire peu banale et assez divertissante, une belle immersion et un bon moment lecture où l'imagination de l'auteure compte bien plus que le nombre de pages de son récit.