Critique de thysjo

Un frisson, une vague d'amour, de la gratitude. Voici ce que j'ai ressenti en refermant ce livre de Glennon Doyle. Cette femme "indomptée" nous décrit le chemin emprunté qui l'a mené à l'être humain libéré qu'elle incarne aujourd'hui. Pour cela, elle nous partage de nombreuses anecdotes personnelles qui composent les 3 parties du livre ; "En Cage", "Clés", "Libre". Dépression, alcoolisme, divorce, grandes & petites joies, ... elle nous livre chaque sentier parcouru sans filtre, sur un ton juste et sincère. A travers ses propres expériences, elle nous amène à nous interroger sur nos propres croyances, nos limites, nos choix sur des sujets auxquels nous sommes confrontés quotidiennement ; la religion, la famille, le racisme, l'amour, ... J'aime ce genre de livre qui nous incite à réfléchir sur notre vision du monde, sur nous même, à ouvrir notre esprit sans rien imposer pour autant. Un parcours de vie qui je pense fera écho à beaucoup de lecteurs. Un seul conseil ; achetez-le!