Critique de Lilylivre

Quelle merveilleuse lecture ! Ce roman réveillera sans nul doute votre âme d'enfant, il suffit pour cela de vous laisser bercer par l'innocence et la beauté de cette histoire. J'ai adoré me plonger dans cet univers dans lequel la magie s'invite au fil des pages. Je me suis attachée à ce petit garçon qui rêve que son papa retrouve la joie de vivre et accepte de laisser entrer Noël dans leur foyer. J'ai apprécié les messages plus profonds délivrés à travers cette histoire. Avec justesse et délicatesse, l'autrice aborde les questions de deuil et de reconstruction. C'est une invitation à croquer la vie à pleines dents. Je me suis délectée de toutes ces descriptions recréant l'ambiance féerique de Noël. le temps passé bien vite aux côtés de cette famille si touchante et j'ai tourné les dernières pages le coeur serré. Je vous le recommande, ce livre réchauffera les coeurs des petits comme des grands !