Critique de 2112011_carc

Lire ne pas lire telle est la question!

Sherlock et Watson partent enquêter une affaire à Merripit. Ils rencontrent Sir Henry Baskerville, un des descendants de la famille Baskerville. Sir Henry leur dit qu'il ne pouvait sortir seul dehors, car il croyait à la légende du chien des Baskerville. Watson alla donc interroger plusieurs personnages. Entre autre, Mr. et Mrs. Barrymore, Mr. et Mlle. Stapleton et Laura Lyon, car la légende est fausse et Sir Henry affirme qu'une nuit, il aperçut le chien de ses propres yeux. Selon Holmes, quelqu'un était derrière tout ceci. Mais qui? Et pourquoi? Selon les détectives, comme Henry était le dernier Baskerville pour hériter de l'hérritage des Baskerville, quelqu'un essairait de le tuer pour prendre le tout. Mais est-ce vraiment la raison? Lisez le livre et vous saurez.

Au début, je croyais que le livre était ennuyeux. Dès le premier chapitre, je me décourageait très rapidement. Je me demandait :«Comment vais-je lire ce livre?». J'ai continuer ma lecture et rendu au moment où Sir Henry entre dans le livre et leur explique sa peur, je voulais ABSOLUMENT savoir quoi. C'est ce qui m'a aider à terminer le livre. J'ai adoré et j'ai suivi l'enquête jusqu'au bout! Une petite chose que j'ai un peu moins aimé, c'est que les chapitres était long pour moi. J'adore l'action, la fin était le meilleur moment. J'ai aimé la descripption du chien faite par Watson : «C'était un chien, un chien énorme, noir comme du charbon, mais un chien comme jamais jamais n'en avait vu des yeux de mortel. du feu s'échappait de sa gueule ouverte; ses yeux jetaient de la braise; son museau, ses pattes s'enveloppaient de trainées de flammes.» (p. 165 et 166) Je recommande ce livre à ceux qui sont fans de Sherlock Holmes.