Critique de eloudie

Rose et Wren sont jumelles et ont été séparées à la naissance. La première ignore qu'elle a une soeur, elle vit dans sa prison dorée et attend avec impatience son couronnement. Wren, par contre, connait toute la vérité et vit avec le peuple des sorcières. le but de Wren est simple, usurper l'identité de sa soeur afin de venger les sorcières et de les remettre au pouvoir...

❤J'ai beaucoup aimé ce roman fantasy. Les chapitres alternent entre les points de vue de Rose et de Wren. Les deux soeurs se ressemblent mais sont assez différentes de caractère.
❤J'ai beaucoup aimé aussi la romance, même si elle était très prévisible. Les personnages de Shen et Tor sont très attachants et on tombe amoureux d'eux aussi 😅
❤J'ai apprécié l'histoire liée aux sorcières, leur passé et la malédiction.
Selon moi, un tome aurait suffit mais la fin laisse présager qu'il y aura une suite. C'est un roman fantasy que j'ai aimé lire mais ne vous attendez pas à quelque chose de révolutionnaire, l'histoire suit le schéma classique d'une histoire de fantasy avec des aventures et de la romance.