Citations sur Twin Crowns, tome 1 (42)

-Elles [baies de lune] ne poussent qu'à la lumière de la pleine lune et, quand tu les manges, tu sens l'amour de toutes les étoiles du ciel dans ton ventre[...].
-Si je tombe, tu me rattrapes ?
-Non, mais je te ferai coucou dans ta chute.
-Quel gentleman.
- Pourquoi m'as tu amenée au bord du monde ? Demanda t-elle dans un murmure terrifié.

- Bienvenue à Ortha, Princesse. La demeure des sorcières.
On ne peut pas détruire la magie. Elle retrouvera toujours son chemin.
- La vengeance est une affaire cruelle, Tor. Et l'amour aussi, d'ailleurs. (Wren reprit son chemin en balançant les bras.) C'est la plus grande vérité que je puisse vous apprendre.
Le soldat trotta sur ses talons.
- Quand vous parlez d'amour avec le prince Ansel, vous semblez y croire. Pourtant vous en parlez maintenant comme d'une malédiction.
- L'amour peut être une malédiction, parfois. Une prison. Voire une sentence de mort.
«Quand tu arriveras à Anadawn, laisse ton cœur dans la forêt. Le plus infime instant de faiblesse causera notre perte à toutes.»
- Ne bouge pas, sœurette.
- Tu n'as pas intérêt à me transformer en chèvre.
- Chut, je me concentre.
Et je n'ai vraiment pas besoin qu'un homme vienne me sauver d'une petite bestiole inoffensive.
Tor rompit le contact visuel le premier et elle eût l'impression que le soleil lui avait tourné le dos
- Fais attention aux épines.
- Je m'appelle Rose, lança-t-elle sèchement. Je m'y connais en épines.