Critique de Marine_bookshadows

Une belle romantasy que j'ai adoré découvrir et lire malgré le fait quelle reste assez classique 😊
L'univers est riche, complexe et très détaillé. On y découvre une magie opprimée, malgré le fait que des sorcières vivent encore dans le pays et pratiquent toutes sortes de pouvoirs dans le plus grand secret (mais pas pour longtemps). Les autrices exploitent parfaitement différents thèmes comme la famille, la loyauté, la sororité. le côté politique joue un rôle très important. le récit est très addictif, dynamique et pleine de tension. La plume est belle et facile à lire. On ne dirait pas une écriture à quatre mains. Les plot twist s'enchaînent avec brio. Complots, trahisons, vengeance, guerre alliances et secrets. La fin est épique et annoncé une suite spectaculaire que j'ai hâte de lire 😁
Les personnages sont attachants et bien travaillés avec un bel ennemies to lovers. Les Soeurs Wren et Rose se dévoilent petit à petit et évoluent pour le mieux. Elle sont semblables mais aussi différentes. Rose, malgré son innocence et sa naïveté, possède une grande force en elle. Wren, elle, est une guerrière forte, à fort caractère, obstinée, rebelle et grossière. On voit qu'elles ont eu une éducation opposée et pourtant... J'ai aussi aimé les personnages secondaires comme Céleste, une femme loyale, intelligente et drôle, où même Tor et Shen que je veux découvrir davantage 🙂