Critique de marggaux

Dans un parc de Seattle, une jeune femme couverte de sang est découverte... mais elle ne se souvient plus de ce qui est arrivé, ni qui elle est... choc traumatique? Amnésie?
Hospitalisée, la police vient l'interroger en vain.
Son mari va la reconnaître et la ramener à la maison, mais d'étranges réminiscences de scènes violentes ressurgissent peu à peu.
Que s'est-il passé? Subit elle des mauvais traitements conjugaux? Souffre t'elle de troubles de la personnalité?

J'ai beaucoup aimé la thématique de ce roman et adoré le premiers tiers environ de ce livre. C'était original avec une histoire tenant le lecteur en haleine... et puis ensuite j'ai trouvé qu'il manquait de rythme, il y a quelques longueurs.
Pour maintenir le suspens, l'auteur nous propose différentes pistes à suivre (amnésie? violences conjugales? Maltraitance? Troubles psychiatriques), j'ai trouvé qu'à partir de ce moment là, le roman partait un peu dans tous les sens et perdait de sa fraîcheur.