Critique de mccb78

J'attendais avec impatience ce deuxième volume pour savoir ce qu'il allait advenir de Rowena, Oeil de Pirate, Eugène et Gratouille.
Nos protagonistes vont être attaqués par une sacrée bande de pirates à bord de leur navire le Pink Lady. Nous faisons donc connaissance avec la capitaine Butcher et son équipage...

C'est une bonne suite et j'ai pris beaucoup de plaisir à passer du temps aux côtés de tous les personnages de ce second volume de cette série.
J'ai trouvé que l'action démarrait beaucoup plus rapidement que dans le premier tome et qu'il n'y avait aucun temps mort.
L'univers steampunk est toujours très présent et il est facile d'y plonger grâce à l'écriture efficace d'A.D. Martel.
Les nouveaux protagonistes de ce récit sont vraiment très attachants et il m'a été très difficile de les quitter.
Je ne parlerai pas de la fin , mis à part pour dire qu'elle m'a plue.

Un énorme merci à #NetGalleyFrance et aux éditions Scrineo pour m'avoir permis de lire en avant première ce roman en numérique. Et j'ai hâte de rencontrer A.D. Martel à une dédicace pour la remercier d'avoir écrit cette superbe duologie de steampunk.