Critique de lescrepesdentelles

Arthur est fils unique enfin...Un week-end sur deux il est le plus petit de sa famille recomposée. Lili, Théo et Tom se sont ses frères et sa soeur. Arthur lui voudrait que Lili, Téo et Tom soient là tout le temps tout le temps . Mais eux, ils sont le plus souvent chez leur mère. Alors, Arthur est là à attendre dans l'aéroport à rêver des avions transportant ses frères et sa soeur. Lui ce qu'il voudrait c'est qu'ils soient là tout le temps avec lui.
J'ai aimé parce que j'ai trouvé ce livre très intéressant et je me suis identifiée à Arthur , moi même j'attends toujours avec impatience de voir mon frère. J'ai été touchée car moi aussi j'allais un week-end sur deux chez mon père.

C'est l'histoire d'Arthur, un petit garçon qui voulait voir plus souvent ses frères et sa sœur qui partent en avion toutes les deux semaines vivre chez leur mère. Arthur les attend à l'aéroport, quand ils reviennent, et se récite une formule ''lilithéotom''. A la maison, ils font comme s'ils n'étaient jamais partir et ne pensent plus au départ. Ils regardent tous la télé sur le même canapé et dès que quelqu'un bouge celui qui est a l'opposé tombe.
Je pense que l'auteur aurait dû rajouter une fin un peu plus longue et expliquer où vivent ses frères et sa sœur sinon j'ai bien aimé.