Critique de isachon42

Suite à une EMI vécue en 1968, oh, pas très longue sur notre échelle du temps, 45 secondes, la vie de Nicole Dron se trouve bouleversée … surtout qu'elle ne peut pas raconter ce qu'elle à vécu, il est trop tôt, peu de personnes ne la prendrait au sérieux.
Le Dr Raymond Moody va ouvrir la voie avec son livre « la vie après la vie », alors les « expérienceurs » commencent à parler et à témoigner.

Nicole Dron, sera l'une des premières à franchir le pas, mais 17 ans se seront écoulés.
17 ans de silence.
Et puis, « il est difficile de traduire en mots un état qui ne se prouve pas, mais qui s'éprouve. »
Son mari, Michel, sera son premier confident, mais comme il le dit lui-même :
« Comment croire à quelque chose dont on n'a pas fait soi-même l'expérience et dont on n'a même jamais entendu parler ? »

Alors, depuis les années 80, à travers de nombreuses conférences et entrevues, Nicole Dron de sa voix douce et toujours souriante partage avec sincérité cette émouvante expérience aux frontières de l'au-delà, cette rencontre avec la vie absolue .

Son livre « 45 secondes d'éternité » est son autobiographie, un « testament spirituel » qui relate son expérience intemporelle dans toutes ses dimensions.
C'est un récit rempli d'humanité et d'ouverture du coeur qui nous « chuchote à l'oreille les secrets du ciel ».