Critique de MellysBook

Il n'y a pas si longtemps, j'ai lu un article sur les personnes auto-éditées et la journaliste en faisait un très mauvais portrait. Je peux dire que Sonia ne rentre pas dans cette catégorie. Elle a beaucoup de talent. Sa façon d'écrire est très sympa, très simple et très fluide. Son roman se lit très bien et vite!

L'histoire se situe entre la romance et l'érotisme, un mélange rafraîchissant et intéressant. Les scènes de sexe sont discrètes et pas trop présentes. Les personnages sont modernes et représentent bien le mode de vie actuel. Nina pourrait être n'importe quelle jeune femme et Vincent n'importe quel jeune homme, chacun d'entre-nous peut s'identifier.

La rencontre entre les personnages est "banale" et originale. Il n'y a rien d'extraordinaire et de folichon, mais c'est bien trouvé. Une bonne partie de l'histoire va se situer autour de ce moment et les péripéties vont commencer.

J'ai absolument adoré ce livre et je souhaite beaucoup de succès à son auteur. Je ne dirais pas que c'est un coup de coeur, mais on n'y est pas loin! J'ai peut-être découvert une futur "Sophie Jomain".

Je le conseille!
Lien : http://univers-livresques.ek..