Critique de Les_livres_de_toutoune

🌺Desabîmez-moi🌺 d'Emmanuelle Drouet. -215 pages- 17,90 €

👠Ce roman/récit annonce le décor dès le début "Je suis morte à 5 ans"

👠Comment vivre quand papa, notre héros, le plus fort, le meilleur laisse traîner ses mains, caresse mon corps et dérape ?

👠Comment survivre lorsqu'il se suicide ensuite, en abandonnant sa famille, lâchement, sans aucune explication ?

👠Emmanuelle a survécu en baisant, en baisant avec chaque homme rencontré, en allant toujours plus loin, en oubliant son corps et sa personne. Toujours aller plus loin pour survivre.

👠Elle a trouvé sa famille, le sexe et le désir, eux seuls, ne l'abandonneront jamais.

👠Emmanuelle nous livre un roman de 215 pages intenses, déroutantes et dramatiques.

👠Il faut beaucoup de courage pour écrire ce livre mais il faut en parler, arrêtez de juger ses filles dîtes faciles "ses salopes" comme on entend souvent, mais qui est-on pour juger ?
Que sait-on de leur vie ?

👠Peut-être que ce livre fera réfléchir, pourra aider d'autres Emmanuelle, je l'espère en tout cas.

👠Ce livre m'a bouleversé, m'a retourné, voir un enfant vivre avec ça, quelle horreur.
Voir une jeune fille se construire avec ses images de son papa. Je n'ai pas de