Critique de Unlivreetsevader

📚 Nouveaux auteurs
Thriller psychologique.
🔪🔪🔪🔪🔪/5

💫Résumé:

St Florentin sur Lot, Trois mille deux cent habitants repartis dans un isthme, encerclés par le Lot. Un hôpital reclus dans les bois, à l'extrémité nord de la presqu'île et une tempête déferlante. Julie est interne dans le service de médecine et n'aspire qu'à une seule chose: une nuit de garde calme. Mais l'arrivée d'un patient vient bouleverser ses projets. Un homme plongé dans le coma, escorté par deux gendarmes: aussitôt après son admission, les tragédies s'enchaînent.

🔪 Mon avis:

Dès les premières lignes j'ai été captivée par la plume de Nicolas Druard. Embarquée dans cette histoire absolument dingue, qui m'a tenue en haleine. Je suis devenue parano tant l'auteur nous balade d'un personnage à l'autre, j'ai douté de tous. le suspense est omniprésent, l'histoire addictive.

Chaque protagoniste est savamment décrit au point de pouvoir sans problème les imaginer, tous comme les lieux, l'ambiance pesante, électrisante.

C'est clairement un coup de coeur et je salue l'auteur pour son imagination, un véritable page turner que je recommande à toute personne adepte de Thriller psychologique.

Frissons garantis avec ce huit clos.

Lors de mes prochaines hospitalisations, je penserai à ce roman 🫣.

Il est évident que je vais découvrir les autres ouvrages du romancier.

Je n'ai qu'un mot à te dire....FONCE

Merci aux copines @lesangevinesbouquinent d'avoir choisi ce roman pour notre LC..bon je n'ai pas vraiment respecté les délais...mais impossible à lâcher 😜.