Critique de Guillaume72

Ce tome de la légende du changeling tient toutes ses promesses et s'inscrit bene dans la lignée des précédents. Cette fois, notre petit héros, fidèle aux légendes de son dartmoore natal s'en prend à un lord à la tête d'une secte maléfique. C'est ce même homme qui a maté la révolte au cours de laquelle son père a été tué. Pendant ce temps, une étrange créature décime de pauvres innocentes. Les deux sont-ils liés ?

Toujours est-il que notre héros s'en tire tout juste dans cette aventure et n'est sauvé à la fin que par l'intervention des ondines dans ce Londres du XIXème siècle. Il découvre également l'existence de son frère, ce qui nous promet une suite toujours pleine de suspens. Au détour d'une page, les auteurs nous livrent également une partie de leurs sources d'inspiration puisque notre petit homme croise l'auteur de Peter Pan et que les références aux enfants perdus deviennent explicites.