Critique de DrJackal

Un livre lu très rapidement de part le fait qu'il soit très court, et n'est pas assez intéressant pour rester dessus longtemps.
Donc Tanner hérite d'un vieux manoir complétement a refaire et décide de le rénover en employant non pas des professionnel mais des branquignoles et nous raconte la souffrance de ses travaux.

Je ne sais pas au final si se livre est censé faire rire ou pleurer... bien que certain passage soit attendrissant ou triste, je n'est pas réussi a me dire autre chose dans se livre que : se mec est le dernier des idiots, en effet embaucher tout et n'importe qui au noir sous prétexte qu'ils sont moins chère en se laissant marcher sur les pieds par tant d'incompétence et se plaindre derrière des travaux mal fait, des différents surcout et autre drame lié au bâtiments mal fait... ba c'est juste triste mais bien fait...
Le style littéraire quand à lui est simple sans extravagances, comme on aurais écrit un conte rendu se qui n'est pas plus mal et facilite d'autant plus l'avancer dans des micro chapitres d'une page.
Passé votre chemin il risquerait de s'écrouler sous se livre ^^