Critique de jcjc352

Là Dubois a poussé un peu trop loin le bouchon  ce qui a donné un bouquin de très mauvais goût! Je ne suis pas contre le fait qu'un écrivain se laisse aller à la farce mais tout de même qu'elle soit de qualité ventrebleu ! Et qu'il ne prenne pas le lecteur pour un cornichon! Et qu'on ne vienne pas me dire qu'il l'a fait exprès Il a fait de l'alimentaire point à la ligne et même pour le prix modique d'un livre de poche c'est trop cher il aurait pu avoir le bon goût de l'offrir
Très déçu d'avoir été pris pour une nouille et de la part d'un anar c'est un comble Pas bien propre Monsieur Dubois pas bien propre. Quand on a de belles idées comme il semble en avoir on doit avoir plus de respect pour celui qui lit sa prose et refuser le système de produire absolument chaque année un livre quitte à ce que se soit une tambouille merdeuse Quand on a rien à dire on ferme sa g…  et surtout on ne sort pas sa petite merdouille pour toucher le chèque versé précédemment! Et on se rattrape la fois suivante

Même en période de vacances et donc de relâchement extrême j'ai les zygomatiques qui ont refusé systématiquement de s'étirer même en coin
Du convenu, du même pas réaliste, du même pas du clownesque, ça ne ressemble à rien, c'est tout très mauvais !
Les cornes Monsieur Dubois (car qui aime bien châtie bien!) et je ne plaisante pas
Je n'ose même pas le donner à Emmaüs! Je viens de comprendre pourquoi il y a des autodafés de livre: c'est dire!