Critique de VibrationLitteraire

Un troisième tome axé jalousie et coups bas !

J'ai retrouvé avec plaisir les 3 protagonistes : les inimitables Vicky et Jenny et l'adorable Karine.

Dans ce tome, les deux inséparables pestes ne le sont plus tant que ça. Nous retrouvons en effet Vicky dans un fauteuil roulant en conséquence de la fin du second tome et du coup, leurs rapports vont être totalement chamboulés. En effet, elle va alors se retrouver totalement abandonnée par Jenny qui ne loupe pas une occasion de roucouler avec John John… lequel nous offre une surprise de taille à la toute fin de ce tome 3 !

Karine voit ses relations totalement questionnées. La gentille jeune fille aimerait pouvoir être avec ses deux amies à la fois, tout en passant du temps avec Dan… pas facile !

Bref, il s'agit encore là d'un tome plein d'humour avec de nouveaux personnages qui torturent un peu plus nos héroïnes favorites. J'adore, j'adhère totalement à ce trio infernal, et j'en redemande !

Ce troisième tome questionne beaucoup les relations amicales et amoureuses de chacune, alliant humour, jalousie et coups bas. J'ai vraiment adoré, j'ai été surprise, et j'ai aussi beaucoup ri !
Lien : http://vibrationlitteraire.c..