Critique de lemillefeuilles

C'est au départ sans trop de convictions que je m'étais lancée dans la saga Les nombrils, des années après avoir lu quelques planches par ci, par là... J'ai eu envie de la (re)découvrir grâce aux avis positifs que j'ai pu lire !

Dans ce quatrième tome, rien ne va plus pour Karine : Dan est parti en Afrique avec Mélanie ! Quant à Vicky et Jenny, elles sont dévastées par le départ de John John - et surtout de la moto de ce dernier !

Je sens bien que l'histoire se construit petit à petit, ce qui l'a rend de plus en plus intéressante. Malgré tout, j'ai encore des petites choses à reprocher, notamment l'humour parfois cliché... D'un autre côté, on sent que ça évolue dans le bon sens !

Ce n'était pas le tome le plus drôle de la saga mais ça traitait de sujets plus intéressants, notamment pour les ados, comme l'hypocrisie, les ruptures amoureuses... Je suis curieuse de voir ce que la suite va donner et j'ai hâte de voir si Jenny et Vicky vont prendre plus de consistance !