AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
>

Critique de Noctenbule


C'est dans la rue que Karine a fait la rencontre d'Albin. Il l'a charmé avec ces mots. Son pouvoir est assez magique. Il est arrivé à lui donner confiance en elle. A partir de ce jour, tout sera différent. Elle ne se fera plus marché sur les pieds. Et pour cela, rien de mieux qu'un changement radical. Fini la blondeur et bonjour la noirceur. Adieu le petit haut rose et le pantalon de sport et bonjour la petite robe noire. Ce n'est pas tout, il va y avoir aussi un changement radical dans le comportement. Elle ne se laisse plus faire par ces copines et elle va leur dire non.

Jenny et Vicky ne veulent pas de cette situation où Karine serait trop confiante. Elle leur sert de faire valoir et en plus, elle leur fait leur devoir. Pas le choix, il faut passer à l'offensive. Il faut remettre Karine avec Dan car elle était plus gentille avec lui. Et si cela ne marche pas, elles vont bien trouver quelque chose sur ce fameux Albin et quelque chose de pas très réjouissant. Mais si Albin n'était pas ce si gentil garçon?

Voilà un renversement spectaculaire dans la série. Karine dit zut à tous le monde. Elle dit la vérité à ces deux copines profiteuses et fait plus de choses. La confiance en elle monte mais sans contrôle cela peut déraper. Les résultats scolaires sont en baisse. L'ambiance à la maison est tendue. Son coeur balance et elle n'est plus très certaine qui elle aime vraiment. Pleins de sentiments sont décrits. Un tome plein de rebondissements qui donne envie de tourner les pages pour savoir ce qui va se passer pour découvrir la vraie nature de Karine. En plus, il y a du suspens qui peut bien être ce fameux Albin est-il au final si gentil? Pour le savoir, il va falloir lire la suite.

Une suite de plus en plus mouvementée qui met au coeur les troubles de l'adolescence. J'ai hâte de découvrir la suite des aventures de ces amies hors du commun.
Lien : https://22h05ruedesdames.wor..
Commenter  J’apprécie          20



Ont apprécié cette critique (2)voir plus




{* *}