Critique de Lecigne

La soeur d'Anaïs a disparu. Thomas, commandant à la PJ de Lyon, va l'aider à la retrouver. le temps passe et de nouvelles femmes disparaissent. Un corps est découvert. Pendu, crâne rasé, langue sectionnée.

On y est, j'ai lu tous les romans de Chrystel Duchamp. Délivre-nous du mal était le dernier. Je me suis régalée et c'est un nouveau coup de coeur.

Les personnages sont bien construits et attachants. Les lieux, comme dans les autres romans de l'auteure, sont bien choisis et tiennent une place importante.
L'atmosphère générale est à la fois oppressante et fascinante. La construction est astucieuse, l'enquête mystérieuse à souhait.
J'ai été surprise, captivée, malmenée.
Un récit rythmé, une plume tranchante, des chapitres courts. La sauce a pris. Je n'arrivais plus à lâcher ce livre. L'intrigue est tellement bien menée!

Chrystel Duchamp m'a encore bernée. On ouvre le livre en se disant que l'on va passer un bon moment et on se fait secouer par l'imagination délirante de l'auteure.
Les sujets abordés sont durs et d'actualité. Chrystel Duchamp s'en empare avec brio pour nous offrir un thriller coup de poing et coup de coeur.

J'ai aimé tous ses livres. La reine du suspense a encore frappé fort.