Critique de MilleetunepagesLM

Le commentaire de Lynda :
Encore une fois une bonne petite lecture d'été, qui se lit toute seule et qui est très distrayante.
Je dois vous dire, avant toute chose, que la scène du souper de famille presque au début du livre, m'a fait me tordre de rire… Les générations qui ne comprennent pas toujours les choses de la bonne façon.
Revenons à notre histoire ! Sabrina est célibataire et est très bien dans cette situation, malgré la pression familiale et sociale qui la pousse à rencontrer quelqu'un, fonder une famille, etc.
Sabrina, à cause des expériences des autres, ne veut pas utiliser les moyens électroniques, comme les sites de rencontre... Non, non, elle veut utiliser la bonne vieille méthode, soit le destin !
Ce qui amènera des situations assez loufoques et bizarres, mais elle est déterminée à réussir.
J'ai bien aimé certains personnages comme Vincent par exemple, l'ami par excellence, toujours là quand on en a besoin. Et puis les copines aussi. Les parents de Sabrina sont adorables, je suis tombée en amour avec eux.
Que réserve l'avenir à Sabrina, le temps saura-t-il prouver quel est la meilleure méthode pour rencontrer ?
Une écriture fluide, des personnages sympathiques, une bonne histoire, voilà ce que nous offre Stéphanie Duchesne.
Une lecture facile, charmante, une belle plume sans longueur, une histoire que l'on pourrait voir tous les jours. Que demander de plus pour passer un bon moment de lecture ? Je vous encourage à le lire, pour passer un excellent moment avec cette lecture que l'on pourrait qualifier d'estivale !
Lien : https://lesmilleetunlivreslm..