AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix Babelio
Rejoignez Babelio pour découvrir vos prochaines lectures
>

Critique de Bubu-le-bourguignon


Bubu-le-bourguignon
  23 novembre 2013
Nous avions laissé Dona Maria, Raffy et Emilio dans de nombreux rebondissements :

L'amour entre Dona Maria et Raffy a été percée à jour. Une prostituée dénommée Fine Flamme, très éprise de Raffy, a dénoncé à Ferrango cette relation. Maintenant ce dernier réclame justice, mais c'est surtout une vengeance. Il a été non seulement cocufié mais il s'est humilié devant Dona Maria qu'il aimait sincèrement.

Tandis qu'Emilio a vengé la mort de Flynn en combattant Morkam.
Alors que les espagnols s'approche de Puerto Blanco, des ambitions s'annoncent. Fine Flamme s'est vengée de Raffy, elle envisage de prendre la place de la Gouverneure. Elle y arrive grâce au chantage. Puis elle refuse de gracier Raffy qui sera condamné à mort.

Mais c'est sans compter sur l'arrivée bruyante et fracassante du capitaine de la Loya envoyé, avec deux galions, à Puerto Blanco.

Passions, vengeances, pouvoir... sans oublier les espagnols qui recherche le Diamant du Kashar. Depuis le tome 2, on l'avait presque oublié.
Tout comme le point central de la série : Blackdog partant à la recherche de ce diamant.

Un peu plus d'action dans ce tome 4 qui se déclinent en 2 couvertures différentes (une rouge et une bleue). le titre "Révoltes" résume bien le contenu du tome ainsi que des renversements de situation inattendu. Je n'en dis pas trop pour vous laisser découvrir le tome 4 de Barracuda de Dufaux et Jérémy.
Continuez, messieurs, à nous faire plonger dans ce captivant thriller.
Commenter  J’apprécie          120



Acheter ce livre sur

FnacAmazonRakutenCulturaMomox
Ont apprécié cette critique (11)voir plus