AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
Citations sur Meurtres à Stockholm, tome 2 : Miroirs brisés (25)

J’adorais ce travail. Le frisson de couvrir une histoire, la jubilation quand un indice pointait le bout de son nez et l’incomparable satisfaction de voir une ordure arrêtée en partie grâce à mon acharnement. C’était la seule chose pour laquelle j’avais vraiment été bonne dans ma vie et j’en avais savouré chaque seconde.
Commenter  J’apprécie          00
Elle avait toujours l’air un peu folle et fascinante et je me sentais un brin terne à côté d’elle, avec mes cheveux mi-longs d’une banalité presque affligeante, mon jean et mon sweat sans forme.
Commenter  J’apprécie          00
Elle n’en revient pas d’avoir été bête au point de croire que c’était une personne faite de chair et d’os qui se tenait là dans le noir. C’est certainement une statue, une sorte de projet artistique ou simplement une farce.
Sûrement un coup des enfants du lycée voisin, pense Irina en riant, agacée d’avoir prolongé son trajet pour rien et de s’être forcée à traverser trois fois cette route dangereuse.
Commenter  J’apprécie          00
Depuis l’autre côté de la route, difficile de dire s’il s’agit d’un homme ou d’une femme, ou même simplement d’un être humain. Elle se rapproche, remarquant à peine que des flocons s’infiltrent dans son pantalon. Son genou arthritique s’occupera de la punir plus tard.
Commenter  J’apprécie          00
Après tout, tout le monde souffre cet hiver. À peine mi-janvier et les températures sont tellement rudes qu’elle ne se souvient même plus de la dernière fois où il a fait plus de zéro. Mais c’est bon pour ses vieux poumons d’avoir un petit défi, se dit-elle d’un air grave en enfonçant ses pieds dans la neige molle et profonde.
Commenter  J’apprécie          00






    Lecteurs (19) Voir plus



    Quiz Voir plus

    Retrouvez le bon adjectif dans le titre - (6 - polars et thrillers )

    Roger-Jon Ellory : " **** le silence"

    seul
    profond
    terrible
    intense

    20 questions
    2873 lecteurs ont répondu
    Thèmes : littérature , thriller , romans policiers et polarsCréer un quiz sur ce livre

    {* *}