Critique de coquinnette1974

Sombre présage est le tome trois de la série Métamorphose, de Ericka Duflo, qui en comptera cinq.
Senna continue sa formation à Arpia. Mais elle est hantée par le sombre présage qu'Io lui a adressé et elle n'a toujours pas résolu le mystère de ses affaires volées.
Entre manigances, déceptions et trahisons, Senna est plus méfiante que jamais.
Pour faire face à ces difficultés, elle va être amenée à faire des choix, à créer de nouvelles alliances et peut-être devoir renoncer à certaines amitiés.
Sombre présage, comme son titre l'indique, est un ouvrage assez sombre. La métamorphose de Senna se précise, elle apprend de plus en plus à utiliser ses pouvoirs.
Elle peut compter sur ses nouvelles amies.. mais le sont t'elles vraiment ? Tout au long de ma lecture, je me suis mise à la place de Senna, me demandant qui volait ses affaires, qui lui voulait du mal.. Et je peux vous assurer que je ne m'attendait pas du tout à ce coupable là ni au dénouement.
Du coup, je suis frustrée car je ne possède pas le tome quatre, je n'ai pas le temps d'aller l'acheter aujourd'hui et je n'ai qu'une envie... lire la suite !!
Je suis ravie de ma lecture et de cette série, je mets un quatre étoiles et demie à ce tome, aussi réussi que les autres.