Critique de Fx1

Il y a beaucoup de politiques qui se prétendent honnètes et francs . Mais combien le sont vraiment au final . Mme Duflot , elle ne s'est jamais privée de dire ce qu'elle pensait , quitte à déranger . Et cela fait du bien . Ici elle exprime ce que beaucoup pensent tout bas . Avec la politesse que Mélenchon n'aura jamais elle vient dans ce livre exprimée sa déception devant les deux premiéres années de la présidence Hollande . Et comme à son habitude la langue de bois elle ne connait pas . C'est un avertissement pour éviter l'abomination en 2017 . C'est un grand coup de klaxon face à une politique qui déçoit les français qui on eu confiance dans le candidat Hollande . Et qui aujourd'hui n'en reviennent pas de voir un homme de droite à Matignon . C'est une plume puissante qui charge aujourd'hui contre les maniéres de faire qui vont ammener le fn au second tour en 2017 . C'est engagé , fort , puissant , une parole libre qui s'exprime et qui veut sauver le soldat france du péril fn . Mme Duflot à toujours eu le courage de ces opinions , et ce n'est pas un premier ministre de droite qui va la mettre dans une boite . C'est également une charge contre les pseudos écologistes qui ne visent au final qu'une place dans ce gouvernement , quitte à retourner leur veste . L'on ne peut que dire merci à mme Duflot pour cet exemple de courage , de franchise , qui montre que les politiques sont vraiments utiles .