Critique de MilleetunepagesLM

Le commentaire de Martine :
Mélanie Dufresne commence son récit sur la Terre, quelques années dans le futur, les Terriens savent qu'ils ne sont pas seuls, que d'autres êtres habitent dans l'univers. Nous sommes dans l'ère des voyages entre les planètes, des vaisseaux spatiaux, des êtres intellectuellement surdoués, des jumeaux.
Dominix Kemp, notre protagoniste, exécute diverses missions pour aider des gens en détresse. Pour une mission spéciale, il va avoir besoin de sa soeur qui est neurochirurgienne, mais Nova est introuvable. Que peut-il lui être arrivé ? Où se cache-t-elle ? le jumeau de Nova, Loïc qui partage des pouvoirs psychiques avec elle, et incapable de communiquer par la pensée.
Une nouvelle plume québécoise dans l'univers de la science-fiction qui promet, Mélanie Dufresne a réussi à nous proposer un suspense qui nous tient en haleine, un récit de science-fiction intrigant, elle a bien dosé ses actions et rebondissements ce qui donne un premier tome très intéressant et captivant pour s'introduire dans la trilogie.
Lien : http://lesmilleetunlivreslm...