Critique de DocBird

Résumé : Un avion anglais s'est écrasé non loin du village, et les allemands recherchent les survivants. le réseau du Lynx décide aussi de partir à leur recherche, pour essayer de les sauver et de leur permettre de retourner à Londres.

Mon avis : Cela faisait un bon moment que je n'avais pas lu un tome des Enfants de la Résistance, et comme d'habitude, j'y retrouve toujours autant de qualité.

Les enfants continuent de travailler pour la Résistance, et ils vont découvrir que celle-ci commence à s'unifier, en 1943, avec Charles de Gaulle. Ils sentent que l'espoir grandit, et poursuivent leurs actions.

Cette fois-ci, des aviateurs anglais se sont écrasés près de leur village, et ils vont tenter de les retrouver avant les allemands, tandis que la population commence à espérer qu'une libération par les alliés soit possible.

Une série BD toujours aussi intéressante à suivre, et crédible, qui donne envie de connaître la suite de leurs aventures.
Lien : https://docbird.over-blog.co..