Critique de robert7

Le Retour de Bruno DHAMEL. (scénariste, dessinateur,couleur)
Un One shot
L'artiste Cristobal est de retour sur son île qui là vu naître.
Une île volcanique imaginaire qui est en proie aux projets de bétonisation de promoteurs bien décider à la transformer en destination de vacances.
Cristobal va se servir de sa notoriété pour monter un projet dans l'objectif que l'île soit une oeuvre d'art.
Cristobal meurt dans un étrange accident de voiture. L'inspecteur Ramirez dans son enquête va remonter le temps et rencontrer différent personnage pour découvrir la vériter.
Pourquoi faut-il lire cette BD ?
Premièrement les dessins sont magnifique et bien fait. Les couleurs représentent le présent et le noir et blanc représente le passé en toutes harmonie.
Deuxièmement l'histoire est bien monter et le rythme est soutenu il faut savoir que l'auteur s'est isoler sur une île pour s'imprégner de l'oeuvre César Manrique sur île de Lanzarote. Mais que son personnage n'a rien à voir avec Manrique.
Troisièmement je vous invite à rencontrer Bruno DUHAMEL à une dédicace car il est sympathique et pas avare sur la dédicace.