J'ai lu cette nouvelle drôle et touchante, porteuse d'espoir et originale, avec grand plaisir et beaucoup apprécié l'univers mis en place. A découvrir !
Quelle imagination!!!! Une histoire rondement menée et un dénouement plus qu'inattendu... en une poignée d'heures et me voilà dans un autre monde ! Au travers du fantastique délire de l'auteur, la réflexion sur notre monde et nos comportements nous titille l'esprit au fil des pages. J'ai beaucoup aimé, un style bien différent de ce que j'ai pu avoir l'habitude de lire.
Un livre dont on ne sort pas forcement indemne. On passe par toutes les émotions, la haine pour la suflureuse Angélique, la pitié pour Richard, un respect pour la sagesse de l'inconnue. On rigole de sur des petits moments drôle la fois ou Richard enfile une robe pour penser comme une fille. On pleure aussi quand on comprend le choix de Richard. Une très belle nouvelle je dirai même conte, fluide facile à lire.