Critique de Noctenbule

Déjà, la couverture pousse la curiosité à ouvrir juste pour feuilleter les pages. le dessin de Yomgui Dumont est un régal pour les yeux. Un trait griffonné avec des couleurs douces de Drac installent un univers de mystère. Car du mystère, il va en avoir car on se pose beaucoup de questions et l'on a très peu de réponses. Normal que le scénario soit si bien écrit car c'est un maître du thriller français qui se lance dans la bande dessinée : Franck Thilliez. L'histoire en puzzle captive et on sait qu'il y a quelque chose de peu normale dans cette démarche. Mais quoi ? J'ai été titillée et je veux en savoir plus. En plus, les enfants font vrais et on s'attache à eux. Un est grand et maigre, l'autre petit, rond et en fauteuil roulant, ils ressemblent à des enfants presque ordinaires. En tout cas, très bon choix de Jungle pour lancer sa nouvelle collection : Jungle Frissons. Car si tout est d'aussi bonne qualité, je vais regarder les publications d'un peu plus près.

Un premier tome réussi avec un album jeunesse où noirceur et suspens tiennent le lecteur en haleine. Et en plus, on en redemande.
Lien : https://22h05ruedesdames.wor..