Critique de Vilo2

Il n'y a que Anny Duperey qui sache se livrer avec autant de sincérité, de pudeur et de délicatesse. Elle nous offre ici une part de son intimité, avec des photos inédites de sa soeur et de ses amis, et de son travail de photographe amateur comme un nouveau chapitre de sa biographie qu'elle ne cesse d'écrire depuis le voile noir… Comme d'habitude, c'est touchant, c'est émouvant, et on a envie de remercier une bonne copine en l'embrassant sur la joue!
J'ai apprécié le côté "prise de risque", il faut savoir oser montrer pour la première fois un travail aussi personnel vieux de plusieurs années, Anny Duperey semble nous demander si ses photos sont bonnes, si elle n'a pas perdu son temps, si elle a bien fait de se lancer dans la photo, si cette part de son passé n'a pas été complètement inutile… Qu'en sais-je? Je ne suis pas photographe. Mais je sais que rien de ce qui nous fait plaisir (comme la lecture de ce livre) n'est inutile.