Critique de Myreadbooks

Je tiens à remercier l'auteure qui m'a contacté pour lire son livre, j'ai de suite été plonger dans cette magnifique histoire entre Erden et Max. Un vrai coup de coeur et une très belle découverte.

On y retrouve Erden qui tous les matins doit s'occuper de traire les juments et les chèvres pour fabriquer des yaourts et du fromage.

Quant à Max son quotidien c'est métro Conservatoire national supérieur de musique pour devenir ingénieur du son.

Ils ne se connaissent pas, sept milles kilomètres les séparent, il habite les beaux quartiers de Paris et elle déménage souvent de son campement de nomade en Mongolie.

Tout les opposent même leur style de vie.

Pourtant le même rêve les hantent, faire quelque chose d'autre de ce qu'on attend d'eux.

Ce que j'ai aimé dans ce livre :

- la magnifique couverture du livre;

- les personnages très attachants j'ai passé un agréable moment avec eux;

- le suspens, les rebondissements;

- l'émotion tout au long du livre, comment ne pas avoir les larmes aux yeux à certains passages.

Si vous aimez ce genre de livre où deux personnes séparées par une longue distance, que tout oppose et se rencontrent, l'émotion c'est ce livre qu'il faut lire.
Lien : https://myreadbooks.over-blo..