Critique de Nouchkettelitenchaussettes

Je vais vous parler d'un livre que j'avais depuis un moment dans ma PAL et quil me tardait pourtant de lire.

Ce livre est une invitation au voyage, une vraie quête de soi, une quête du bonheur et de l'amour. Comme pour son deuxième livre, l'auteure nous interpelle avec des personnages profondément humain, vrais.

Erden et Max semblent être opposés en tous points, ils vivent à des milliers de kilomètres l'un de l'autre et n'ont rien en commun à priori. Pourtant, le destin va les amener à se rencontrer, se découvrir, s'apprivoiser et s'aimer. Dans cet ode à la vie, à la découverte, vous allez voyager en Mongolie. Peut-être que comme moi, vous aurez l'impression d'y être, de sentir le soleil sur votre peau, de sentir les odeurs, de voyager. Ça m'a donné envie de découvrir ce pays, ces terres sauvages.

Vous l'aurez sans doute compris, j'ai dévoré de roman, j'ai aimé suivre la rencontre de Max et Erden. Encore un sublime roman que nous propose Orane Dupont. Je vous invite à le découvrir si cela n'est pas déjà fait.