Critique de sarahdu91

Javoue que j'ai repoussé d'un an la lecture de cette série de m.b Dupuy mais j'étais déjà dans la découverte des 16 tomes de Jalna en 2019 voilà donc la raison pour laquelle je ne fais que commencer cette saga.
Et croyez moi c'est un réel plaisir que de se replonger au fin fond de la Charente non loin du Moulin du loup que j'ai découvert en 2018.
6 tomes mais quel plaisir et O combien merci mme Dupuy de nous faire revivre ces moments avec les personnages de notre fameux moulin dans cette nouvelle saga du terroir avec Abigaël, jeune fille aux dons de médium, souvent mal perçue et par peur et l'incompréhension bien évidemment de la part des gens qui la cotoient.
Un côté terroir toujours d'actualité, l'époque de la fin de la 2nde guerre mondiale, la lutte des résistants Français contre l'assaut des Allemands et un contexte de paranormal pour amplifier le côté mystérieux des intrigues familiales de M.B Dupuy font de ce 1er tome un pur moment d'évasion.
Il n'y a pas à dire, cette dame sait très bien nous tenir en haleine avec ses sagas et franchement je n'ai qu'une envie, c'est de me plonger de suite dans le 2e.
C'est clair que dans ce registre les pavés ne me font pas peur, j'oublie le nombre de pages que je ne vois pas défiler.