Critique de JRMCC19

Dans ce tome 2, on retrouve tous les ingrédients que j'ai décrits dans ma critique du tome 1 et qui font que j'ai beaucoup aimé l'histoire.

Dans ce tome 2, on s'aperçoit que LE mystère Soline est en fait une nébuleuse de mystères qui tournent autour d'elle.
Il y a :
Le mystère Étienne et Sophie (et Benjamin ?).
Le mystère du tueur.
Le mystère de ce qui unit à travers le temps Soline et Louise via leurs visions qui deviennent de plus en plus précises.
Le mystère autour des conditions d'arrivée de Soline chez ses parents adoptifs.
Le mystère de l'accident dans la petite enfance vécu par Soline qui l'aurait traumatisée. Est-il lié à Sophie et Étienne (et Benjamin ?).

Par petites touches, l'autrice nous dévoile le profil de l'assassin, ainsi que quelques informations sur les mystères autour de Soline mais tout est tellement emmêlé que l'on n'y voit pas beaucoup plus clair pour autant.

Sans oublier en parallèle aux mystères, les pérégrinations des autres beaux personnages, Viviane et Kate principalement.

Aucun doute, la nécessité d'un tome 3 s'impose et il promet d'être lui aussi dense, passionnant et très agréable à lire. Comme ses deux prédécesseurs.