Critique de Enidan4

9. le château des secrets t.1 : le rêve brisé - Marie-Bernadette dupuy - Victoire, 15 ans, habite sur un riche vignoble réputé. Elle est promise à un bel avenir de danseuse étoile. Elle sera bientôt admise à l'opéra de Paris pour poursuivre son apprentissage. Un jour, désobéissant à ses parents, elle rejoint son cousin Arthur a une fête. Elle y vivra un drame que son esprit s'empressera d'oublier. Ce trou noir la perturbe et elle se lance à corps perdu dans la danse. Cependant les souvenirs et les conséquences de cette nuit ne tardent pas à se faire sentir.

- C'est du grand Marie-Bernadette. La lecture est agréable, les décors sont fabuleux, les personnages sont mystérieux et l'intrigue se promène d'un secret à l'autre. On reconnaît bien le style de l'auteure d'en dire juste assez pour piquer la curiosité et avoir envie de continuer la lecture. On se rend ainsi à la fin sans voir le temps passer.