Critique de celitterature

Lors du festival du film d'Angoulême, Emmie, une petite fille, y assiste avec ses grands-parents, la foule est nombreuse, la chaleur au rendez-vous, Ambre une jeune médecin urgentistes est aussi de la partie, quand soudain, elle assiste impuissante à l'enlèvement d'Emmie par un homme, qui l'a attrapé parmi le monde. Très vite, elle rejoint les grands-parents de la fillette pour leur dire qu'elle a assisté à ce qui vient de se passer. Mais au cours d'une nuit de garde, Ambre va faire une rencontre surprenante… J'ai beaucoup aimé une fois de plus, la plume de l'auteure, qui regroupe suspense, histoire de famille… Trop en dire, dévoilerait l'intrigue même de l'histoire, ce que je ne souhaite pas. Je me suis attachée au personnage d'Ambre, et de cette petite fille. Je n'ai pas vu les pages passées, même si parfois, j'ai trouvé quelques longueurs. Encore une valeur sûre pour ce roman de Marie-Bernadette Dupuy que je vous conseille vivement.
Lien : https://celitteratureofficie..