Critique de Mybooks-Mypassion

Tout d'abord , si le livre n'étais pas à lire pour ma première l'je ne l'aurais pas lu . Je me suis ennuyé du début à la fin .. de plus , l'histoire est donc écrit à la 3ème personne , et on a accès au point de vue de plusieurs et souvent à la chaîne et là c'est vraiment dur de suivre ... L'histoire en elle même est belle , triste avec beaucoup d'émotions seulement j'ai trouvé beaucoup trop de superflu .. trop de blabla pour rien et des descriptions répétés ... Au début le livre je le lisais assez vite puis au fil des pages je stagnais vraiment je lisais 30 pages par soir ... Je me languissais vraiment de fermer ce livre .. J'ai compris l'histoire en elle même ce qui est pour moi le plus essentiel vue qu'on l'étudieras plus finement en cours.
J'ai vraiment détesté le personnage de la mère qui pour moi étais vraiment insupportable , je n'ai réussi à m'accrocher à aucun des personnages . J'ai trouvé ce livre assez barbant mais ce n'est pas pour autant que je vais négligeait la belle histoire qui se déroule . Seulement pour moi j'ai trouvé qu'il avais beaucoup de choses inutiles et de trop .
J'ai vraiment eu beaucoup beaucoup de mal à rentrer dedans .
J'espère vraiment mieux comprendre en classe ...
Pour moi , je me suis assez ennuyé durant cette lecture bien que l'histoire reste émouvante et triste je ne l'oublie pas .
Lien : http://mybooks-mypassion.sky..