Critique de MoniKa29

" l'écho du silence" . Il fait très froid en ce mois de décembre à Guérande , un vieil homme en fauteuil se précipite dans les douves gelées. Tout laisse à penser que c'est un suicide. Hadrien Velgani ancien gendarme devenu détective avait été contacté par la victime quelques jours auparavant, il ne croit pas trop a la thèse du suicide.il demande à Cassidy Higgins qui l'avait aidé dans une enquête précédente de l'accompagner.
c'est avec plaisir que j'ai retrouvé les protagonistes de " elle s'en repentira" . On se retrouve dans une ambiance glacée que cela soit par le temps ou l'histoire. l'enquête est bien menée, il y a une bonne intrigue. Nous croisons une famille avec ses secrets , ses rivalités et dont chaque membre à quelque chose à cacher. La vérité ne sera pas là ou on l'attend, car l'auteur a su brouiller les pistes .cet opus est le quatrième de la série et on sent que l'auteure prend ses marques . Depuis le premier opus Aline Duret a pris son envol et ses romans son de plus en plus aboutis . Un joli coup de coeur pour ce romans et surtout pour l'auteure quand on connaît son handicap.