Rien ne s'oublie.
La doyenne du village va être retrouvée morte le lendemain de la fête rituel du village. Un adolescent du village voisin disparaît. Ce sont deux événements qui on peut être un lien ? C'est ce que vas chercher à découvrir l'inspecteur Bahin.
Je me suis retrouvé complètement perdu au début de lecture. Sa part dans tous les sens et on a l'impression que rien ne relie les différents événements.
Par la suite tout, je rejoins, recoupe, petit à petit, pour en faire une histoire compréhensible.
Ce livre n'est pas le premier avec l'inspecteur, même si ça ce li très bien, on a quand même un sentiment de manque par rapport à son histoire, son comportement.
J'ai apprécié tous les personnages qui gravitent dans ce petit village, et tout particulièrement un chat qui prend une importance particulière dans le récit.
Je dois avouer que l'histoire n'est pas inoubliable et qu'écrire mon avis un mois après avoir lu le livre n'est pas une bonne idée.
Conclusion, j'ai passé un petit moment agréable à la lecture malgré le manque d'information sur le passé de l'inspecteur.