Critique de EosMayonnaise

Je ne sais trop que dire. Ce jour de Masse critique, je l'ai complètement zappé. Ce n'est que vers 15 heures que j'ai repensé à me connecter, et évidemment il ne restait plus grand chose, alors j'ai cliqué sur tout ce qu'il restait sans vraiment prêter attention à ce que je faisais. Ce n'est que quand j'ai reçu et déballé le livre que j'ai lu qu'il émanait de Fluide Glacial... et Fluide Glacial, ce n'est vraiment pas mon truc. Alors comme je sais que mon frère apprécie assez, je lui ai donné à lire. Non non, chers amis, aucune triche, je l'ai lu moi-même mais je préférais avoir un deuxième avis pour ne pas m'embarquer dans une critique négative sans aucune raison concrète.
Donc au final, je mets un 3, mon frère mettrait un 4. Dans ce tome, ça ne va finalement pas trop loin, je me suis même surprise à être amusée à quelques endroits. le livre s'est laissé lire, bien tranquillement, je suis finalement arrivée au bout plutôt vite.

Mais comme toute bande dessinée, une dizaine de jours plus tard, il ne m'en reste presque rien. Je me force à ouvrir mon horizon, mais je ne suis définitivement ni fana du format, ni de la maison d'édition. Fluide Glacial, comme je l'ai lu il y a peu, ça passe ou ça casse. Ici, ça n'a pas cassé. de là à y trouver beaucoup de bon...