Critique de Milka2b

Carrie est une jeune française qui part s'installer pour étudier durant un an en Amérique, et doit par la même occasion assister au mariage de sa mère, avec qui elle a des relations tendues, celle-ci ne s'étant jamais occuper d'elle.
A peine arriver sur le campus, elle fait la connaissance de Joshua, un beau gosse qui la fait craquer en quelques minutes, et s'ensuit une nuit torride entre eux qu'ils n'oublieront pas.
Mais voilà que le jour du mariage, elle découvre que Joshua n'est autre que le fils du nouveau mari de sa mère.
Une histoire d'amour compliquée et « interdite » va débuter, avec beaucoup d'embûches mais énormément d'amour et de sentiments.
Un univers musical autour d'un groupe de rock, et de relation familiales très complexes.
J'ai été très contente de lire l'intégrale de la série, je n'aurai pas pu attendre les sorties différées des autres tomes, mais j'avais l'impression que l'histoire traînait en longueur, une pause aurait été bénéfique à ma lecture.