Critique de melicia

Et voilà, je finis tout juste mon 2e livre des Éditions Addictives et je reste toujours sur mon avis très positif sur la collection Adulte romance qui se décline ici en version comédie. Au départ, je suis une grande fan de romance mais moins du genre érotique mais cette collection sait relier les 2 avec brio. Une fois de plus j'aime.

Après Emma Green, j'ai donc découvert Juliette Duval qui a le même style d'écriture. Dans ce livre-ci on retrouve l'intégrale des épisodes paru au format ebook sous le titre "Tout ça c'est la faute du chat", ce qui veut dire que le livre est très gros (570 pages) mais on le fini très vite sans même s'en rendre compte tellement on est dans l'histoire. L'écriture de l'auteur est très agréable et facile à lire.

La couverture est plutôt sympa mais au titre on sait immédiatement qu'on va lire l'histoire d'amour entre une fille et une rock star même s'il reste l'énigme du chat, c'est un peu dommage je préférais le titre précédent plus énigmatique. Bon de toute façon, comme toujours dans ce genre d'histoire, on se doute des grandes lignes de l'histoire. Heureusement il reste les personnages et leur action qui ne sont pas attendus du tout contrairement à la fin qui est téléphoné.

J'ai passé un très bon moment avec ce livre facile et rapide à lire qui offre une belle romance qui captivera toutes les fans d'histoire romantique. Mon seul point négatif va sur le manque de surprise dû au genre, car pour le reste tout est positif, l'écriture est agréable, l'histoire est prenante, les personnages sont sympathiques et le romantisme est assuré à haute dose avec en plus une touche d'érotisme qui fera fantasmer chaque lectrice.

Lien : http://books-story.skyrock.c..