Auto- édition (07/03/2023)
Ambre est une jeune femme qui aime la vie.
Un soir, elle décide de jouer sur une application de poker.
Sur celle-ci, elle fait la connaissance de Lorenzo.
Elle ne s'imagine pas une seule seconde à quel point elle aurait dû s'abstenir de commencer à parler avec lui.
La spirale infernale commence pour elle.
Avez-vous déjà lu des histoires vraies ? Je vous conseille vraiment de lire cette histoire.
Et ce n'est pas n'importe quelle histoire mais bel et bien l'histoire de l'auteure.

Je ne sais pas quoi en dire .. Mis à part quel courage ! Quelle force ! Cette histoire m'aura donné des hauts le coeur, des frissons, l'envie de tout casser, de pleurer. Je ne sais pas si j'aurai eu ta force ! Je t'admire vraiment.

C'est une histoire qui pourrait arriver à n'importe qui, une mauvaise rencontre, être là au mauvais endroit, au mauvais moment, faire une mauvaise rencontre sur internet, ça pourrait arriver à n'importe qui et n'importe où.

Si vous vous sentez de passer par une tonne d'émotions foncez le lire mais attention accrochez vous bien. le cauchemar ne fait que commencer .....

C'est vraiment un roman qu'il faut lire, surtout en tant que parent, il est tellement important de surveiller nos enfants, nos ados. Ce récit permet d'alerter sur les dangers d'Internet, des réseaux sociaux etc.

C'est un peu spécial, je ne peux pas dire que j'ai aimé ce roman, ça serait vraiment bizarre de dire ça après avoir lu les horreurs que l'auteure a vécues. Mais je peux vous dire que les pages défileront toutes seules et vous aurez l'impression d'être à la place de la protagoniste tellement que l'auteure nous décrit bien toute cette histoire. C'est une lecture tellement addictive.

Un petit plus également pour le bonus, qui en rajoute un peu plus à cette histoire terrible et parlons des remerciements qui m'ont encore plus donné envie de pleurer.

J'ai fini cette histoire ce matin et croyez moi j'ai toujours autant envie de pleurer, toujours autant le coeur serré, toujours autant bouleversée, je ne suis pas prête de m'en remettre !!

Ce récit vous bouleversera et ne vous laissera pas indemne, je vous le garantis.

Livres les plus populaires de la semaine Voir plus